PAR SOUCI DE CONFIDENTIALITÉ CERTAINS PRÉNOMS PEUVENT AVOIR ÉTÉ CHANGÉS

J ai été à une séance de Chants Chimaré de François et je peux dire que c était « fort sensationnel »..
Cette séance qui était sur les colères m a bien fait avancer sur mon travail personnel..
Merci François tu es une personne simple.. authentique..formidable ..de confiance..merci à toi et à bientôt.. !!  

Carine


 

J’ai des palpitations depuis que j’ai 7, 8 ans, et j’en ai 40 maintenant. Sans grande inquiétude, j’ai quand même constaté avec les années qu’elles devenaient plus fréquentes si je consommais du café, normal. Me disant qu’il était temps de solutionner tout ça, j’ai décidé de consulter François Brûlé que j’ai eu l’occasion de rencontrer sur un salon. Méticuleux, il a recherché les causes possibles, étudié le contexte, et m’a fait une séance avec le bol et le chant. Une séance très douce, j’ai eu l’impression de m’envoler. Mes palpitations ont tout simplement disparu.Une seule séance. Je projette de demander à François de travailler sur mes migraines. Merci François !

Carole


Merci,François de votre efficacité et du bien être ,qui m’a libéré d’un grand soulagement que vous m’avez procurer de cette libération et de l emprise dons je vivais au quotidien,de ses bonnes énergies nouvelles,où je revis de pleinitude et de joies chaques jours maintenant avec moi même,merci de ce dont que tu porte en toi pleine de force et sagesse ,merci de ce lourd fardeau que tu m’a retiré où ce ressenti que je découvre à chaque instant ma vie à changé, depuis peut grâce à toi je renaît à présent sur ce ce dont éternel qu’il te soie gardé .je t’en remercie pleinement du fond cœur et de cette belle que tu ma redonner..au plaisir de te revoir.

Xavier


Bonjour François,

 Je te contacte pour te donner un retour de ton intervention de Lundi après-midi. Alors effectivement c’est toujours assez bluffant. Mardi,  je n’ai mangé que des fruits,  je n’avais envie de rien d’autre malgré un super barbecue avec des frites au menu. Hier j’ai déjeuné un smoothie au fruits rouges et seulement à 22h je me suis rendu compte que j’avais faim. Aujourd’hui je me suis levée à 7h et je n’ai pas déjeuné. C’est à 9h que je me suis dit qu’un smoothie serait pas mal. Et la je viens seulement de me rendre compte que j’avais faim du coup j’ai mangé de la viande. Et le goût de la viande c’est plus trop ça en fait. J’avais déjà commencé à travailler sur la relation à mon père pendant ma formation, mais je pense que j’avais encore un attachement à mon mari qui était un peu dépendant. Je penses que cela aussi c’est en bonne voie. Il faut que je retravaille dessus, mais ça a bien avancé quand même. Merci à toi pour ce que tu partages.

Céline


 

Problème relationnel avec un collègue de bureau

Face à un nouveau collègue qui m’était antipathique au point que je ne le supportais pas sans vraiment savoir pourquoi. Je faisais un véritable blocage. L’idée de le croiser me mettait dans un état de crispation, de tension. Je devais le rencontrer pour son intégration, ce qui, du fait de ma réaction épidermique m’inquiétait. J’ai décidé de faire une séance spécifique sur ce problème relationnel.

Le lundi suivant je devais le rencontrer. Après cette séance j’avais moins d’appréhension. Au final, l’entretien s’est très bien passé. Je l’ai mis à l’aise et j’ai étudié avec lui comment nous pourrions travailler ensemble. Cela semble caricatural, mais ce sont les faits !

j’ai été extrêmement surprise de voir comment j’ai été capable de changer véritablement mon comportement, sans effort, de façon tout à fait naturelle. Un vrai bonheur.

 

Séance concernant l’intolérance au lactose

Avant la séance, à chaque fois que je prenais un produit laitier (origine vache) dans les jours suivants je ressentais une douleur et une raideur dans les articulations des chevilles et des doigts de la main, parfois c’était au niveau des hanches.

De temps en temps je craquais et prenais fromage, une sauce… simplement parce que j’aime mais immanquablement j’en subissais les conséquences et les douleurs et raideurs apparaissaient.

Cela fait plusieurs semaines que François a travaillé, à l’occasion d’une séance sur cette intolérance. Je constate avec bonheur, que depuis, j’ai à plusieurs reprises mangé des produits laitiers et je n’ai ressenti aucun effets secondaires. Quel soulagement !, je peux prendre quelques produits laitiers sans en subir les conséquences.

Un très grand merci, François

Véronique


 

Bonjour à Toutes et à Tous qui vont lire le témoignage,

Je commence déjà par vous dire que mon point fort n’est pas la rédaction mais je pense qu’il est très important de partager mon vécu de ce soin que j’ai découvert.

En septembre, une amie masseuse me communique les coordonnées de François en me disant qu’il peut m’aider pour résoudre certains soucis. Je n’en savais pas plus.

Me voilà faire le soin par téléphone avec François qui dure une bonne heure. Après le 1er soin, on a échangé un peu puis le week-end arrive et je me sens fatiguée plus exactement vidée.

Anxiogène de nature, j’appelle en catastrophe François pour lui dire que je suis «HS ». Il me répond c’est normal compte tenu de la charge de cette vie et celles antérieures également que je portais en moi.

Dans la continuité, on «remplit» et je sens que çà va mieux mais il y a un résidu que je n’arrivais pas à éliminer et une certaine douleur aux pieds et au niveau des chevilles.

C’est là que François m’interroge : « et  votre relation avec votre mère», je lui réponds « plutôt mauvaise sur la fin » et enfin il trouve que son âme était en souffrance (elle est décédée en 2003) ce qui règle 14 ans de douleur et de culpabilité mixée avec de la rancœur.

Aujourd’hui je me sens légère et surtout capable de gérer mon quotidien (chose qui était impensable il y a 6 mois).

Le plus de François, et c’est un vrai plus : c’est l’écoute, et la persévérance, il ne va pas lâcher jusqu’à ce qu’il apporte la solution et s’il ne peut pas il a l’honnêteté de le dire que ce n’est pas dans ses moyens.      Chantal


Que l’année 2018 vous soit douce, bonheur joie et prospérité…merci infiniment pour votre soutien, pour ce que vous partagez et pour ce que vous êtes….Infinie gratitude à vous Mr Brûlé        Brigitte


Bonjour. Tous mes vœux. Merci pour vos soins soins tél,  j‘ai passé ce dernier trimestre apaisée  Caroline    


Merciii beaucoup François :)
Et d’ailleurs je tiens à te remercier pour la séance qui m’a permis de faire un pas de géant en avant sur le chemin du bonheur et de la plénitude, vraiment merci :)         Pascale


Merci pour tout      Marie


Merci pour vos soins libérateurs ! Bon chemin à vous vers la connaissance et la sagesse. A bientôt pour un prochain rendez-vous     Sophie


 Un énorme merci François. Merci d’être là et merci de m’aider   Véronique


Bonjour, j’ai ressenti plus de légèreté et plus d’apaisement avec une impression de me tenir plus droite…Le soir, au coucher, j’ai ressenti comme une pulsion de vie alors que ces derniers temps- depuis cet été- un sentiment écrasant de peine et de labeur me plombait, que je déjouais en me mettant des objectifs : faire ceci, achever cela…Je  vois pour les jours à venir ce qui se mettra en place : sensations, sentiments, ressentis….Merci    Colette


Merci pour ce beau travail        Laurence


 Quel bonheur de retrouver François, c’est ma deuxième séance. Quel voyage ! Quel ressenti ! La seule différence, c’est que je ne cherche plus les  haut-parleurs (NDLR la 1ère séance était par téléphone et la 2ème en direct) . Continue, François, à être la voix de la Terre       Clémentine


 De  belles séances où je voyage dans d’autres mondes. Continue ton travail, c’est magique. Merci pour mon rein, merci François               Hubert


  2 séances à quelques années d’intervalle, 2 voyages au plus profond de moi-même et avec le même capitaine qui, sans relâche, avance afin de donner plus et plus justement. Merci François. A vivre si le cœur vous en dit.   Anatole


Extrait de La Montagne du 15 septembre 2017

UNE VOIX ÉTONNANTE

3400167
François Brûlé a proposé un concert pour que le public apprécie les bienfaits de sa voix et du chant sacré de guérison Chimaré © Droits réservés
 

Le chant sacré de guérison Chimaré : tel était le thème de la conférence de François Brûlé, sonothérapeute. Il a expliqué les vertus de « ce chant particulier qui apporte soulagement et bien-être, santé physique et psychologique ainsi qu’un enthousiasme et une vitalité dynamisés ». Musicien, formé au piano classique puis à l’improvisation, François Brûlé a ensuite suivi une formation de musicothérapie pour, depuis une dizaine d’années, explorer la sonothérapie grâce à sa voix, au tambour, aux tubes résonnants, carillons, aux bols tibétains et de cristal. La conférence a été suivie d’un concert.

 

polytriangle_1548024275_eokcropped-logo-hawai-171.jpg

 

TANGAROA NO RAPANUI TANGAROA NO AOTEROA KANALOA KO HAWAI’I TA’AROA NO TAHITI TANAOA KO NUKUHIVA

La Création du Monde

Au commencement était Taaroa, l’Unique. Il était son propre créateur et demeurait solitaire dans sa coquille qui avait pour nom Rumia (Bouleversée). Cette coquille était semblable à un oeuf tournant dans l’espace infini, sans ciel, sans terre, sans lune, sans soleil, sans étoiles. Taaroa s’ennuyait dans sa coquille. Il l’ouvrit d’une secousse et se glissa au dehors, mais tout était sombre et silencieux, il était seul. Il brisa son ancienne coquille pour fabriquer le roc et le sable ; avec une nouvelle coquille il établit la Grande fondation du monde, Tumu-Nui : avec sa colonne vertébrale il créa les chaînes de montagnes ; avec ses larmes il fit les océans, les lacs et les rivières ; avec les ongles de ses mains et de ses pieds, il recouvrit d’écailles les poissons et les tortues ; avec ses plumes il fit les arbres et les buissons ; avec son sang il colora l’arc-en-ciel et le couchant. Puis Taaroa fut venir ses artisans avec leurs paniers pleins de to’i (herminettes) pour qu’ils sculptent Tane, le premier dieu. Alors naquirent les demi dieux Ru, Hina, Maui et des centaines d’autres. Tane décora le ciel avec des étoiles et y plaça le soleil pour rayonner sur la terre et la lune pour éclairer les nuits. Et Taaroa décida de terminer son oeuvre en créant l’homme. Il avait divisé le monde en sept plates-formes. Sur la plate-forme inférieure devait demeurer l’homme. Les humains se multiplièrent rapidement et Taaroa voyant cela, applaudit. Lorsque la première plate-forme fut encombrée de créatures et de plantes de toutes sortes, ses habitants décidèrent d’agrandir leur domaine. Ils pratiquèrent un trou dans la plate-forme supérieure, montant les uns sur les autres, ils occupèrent toutes les autres plates-formes. Et tout appartenait à Taaroa, le maître de toute chose… Le Nom Dans la mythologie Hawaiienne, Kanaloa était le dieu de l’océan, dieu des guérisseurs et le compagnon proche de Kane, dieu de création. Ils voyageraient ensemble, partageraient la boisson sacrée de « awa »‘ et utiliseraient leurs portées pour frapper la terre et feraient éclater des ressorts d’eau douce avant le printemps. Les statues rares de Kanaloa le présentent avec les yeux ronds, à la différence de ceux d’autres représentations de dieux. Selon une tradition de Kauai, si vous pourriez examiner l’oeil de « kanaloa » ci-dessus. Dans la langue hawaïenne, « kanaloa » est aussi utilisé comme un mot qui signifie une coquille de la mer; le jeune stade d’un certain poisson; un nom alternant pour l’Île de Kaho’olawe; et sûr, ferme, immobile, établi, invincible. » Une traduction de racine du mot, ka-na-loa, signifie « la grande paix, ou la grande tranquillité. Le mot a aussi la connotation de confiance totale. Dans la tradition ésotérique de  » Huna Kupua », Kanaloa représente le Coeur « Moi », ou le centre de l’univers. Le Dessin Dans l’ensemble, le modèle représente le Web d’ « Aka » de la vie, le raccordement symbolique de toutes les choses entre eux. Dans cet aspect, tenir le premier rôle au centre est le spider/shaman, ou l’individu qui se rend compte d’être le tisserand de sa propre vie, un dreamweaver. Dans un autre aspect, les huit lignes représentent « mana », ou le pouvoir spirituel, parce qu’un autre sens de « mana » « se ramifie les lignes » et le numéro huit dans la tradition hawaïenne est symbolique du grand pouvoir. Les quatre cercles représentent « aloha » « amour », parce que le « lei » « guirlande », un symbole d’amour, sont circulaires et sont utilisés au sens figuré hawaïen pour signifier un cercle (comme dans « hanalei » la baie Circulaire), le mot « ha » une partie du mot « aloha » le chiffre 4 qui signifie aussi « la vie ». Ensemble les cercles et les lignes représentent l’harmonie de l’Amour et du Pouvoir comme un idéal pour se développer. Le dessin d’étoile est composé d’un point dans le centre représentant l’Aumakua, « Moi, souverain « ; un anneau représentant « Lono » le Mental; les sept membres de l’étoile représentant les Sept Principes de Huna; et l’anneau autour de l’étoile représentant « Ku »(le Physique ou Subconscient). Un point de l’étoile a toujours baissé, mis en ligne avec une ligne droite du web, en représentant la connexion de l’intérieur avec l’extérieur. L’Énergie L’Oeil, symbole de Kanaloa produit l’énergie subtile, connue comme « ki » en hawaïen. Cette énergie peut être utilisée pour la guérison, pour stimuler des facultés physiques et mentales et pour beaucoup d’autre buts. La plupart des personnes peuvent détecter l’énergie, qui peut avoir l’impression d’être le fait de picoter, un courant, une pression ou une fraîcheur, en tenant la main, les doigts, la joue ou le front près du symbole. Isolément le symbole aidera à harmoniser les énergies physiques, émotionnelles et mentales d’une pièce ou d’autre endroit. L’énergie peut être accédée plus directement par le regard méditatif ou en tenant le symbole près de quelque chose que les besoins s’accordant. Le symbole peut aussi amplifier et harmoniser d’autres sources d’énergie en le plaçant derrière ou devant la source.

Un article dans le démineur ce mois-ci demineur 03016

 

Inscription à la newsletter

veuillez entrer votre adresse e-mail